Le millésime 2024 de la fête des voisins que nous avons organisé ne laissera pas un souvenir mémorable, une quinzaine de personnes seulement se sont déplacés dans le Parc. Toutefois, malgré le vent, une belle ambiance s’est dégagé de cette rencontre.
Notre Mea Culpa:
Nous n’avons pas suffisamment communiqué autour de nous, pas distribué de flyers comme les années précédentes, mais le fait marquant est que plusieurs initiatives, que nous saluons, dans plusieurs rues de notre quartier ont été organisées, ce qui est une très bonne chose et démontre qu’un comité de quartier n’est pas légitime pour organiser une fête des voisins comme le réclame à corps et à cri la municipalité et plus particulièrement son élu chargé de la coordination avec les comités de quartier.
Nous n’avons, nous le répétons, pas vocation à être un comité des fêtes et devons nous concentrer là où nous avons une valeur ajoutée et où vous nous avez plébiscité. Nous devons donc continuer d’intervenir pour évoquer les sujets concernant l’avenir de notre ville et de notre quartier sur notre site internet www.maspraden.fr.
Les récentes réunions de comité de quartier organisées par la municipalité semblent ouvrir une campagne électorale et sont jonchées de nombreuses incohérences qui feront l’objet, prochainement, d’un compte rendu et d’une analyse détaillée dans un article déjà en cours de rédaction.