Le projet PYEROUSE DE MARCIEU prévoit 420 logements, comme le précise la société A + architecture lauréat du concours organisé par SPL agate qui devient le concessionnaire pour l’exploitation de Peyrouse de Marcieu 

Le site De Marcieu / Peyrouse à Marguerittes fait partie des 22 sites pilotes pour atteindre le zéro articifialisation net.

 Fin 2022, l’agence A+ architecture a été retenue pour participer à un concours d’aménagement et de création de 420 logements / équipements sur ce site. 

Projet Peyrouse de Marcieu

Le maire a indiqué qu’aucun projet de 420 logements n’existait sur Peyrouse de Marcieu pourtant l’appel d’offre indique un marché publique de 1 204 574 euros pour une étude.

Cette étude indique un projet dont le maire ne souhaite pas parler, une étude de grande ampleur a en juger le montant du marché.

Nous avons appelé l’architecte qui nous confirme que l’appel d’offre et l’étude concernait 420 logements pour une enveloppe de plus de 11 Millions d’euros.

 

Appel d’offre 

Voici l’appel d’offre de l’étude qui fait référence au projet Peyrouse de Marcieu

La première image fait apparaitre la zone concédée pour le projet Peyrouse de Marcieu.


La seconde fait apparaitre le projet EX et TERRA incluant 420 logements avec un minimum de 30% de logements sociaux.


Nous identifions avec ce projet plus de 700 logements à construire dans le village.

Le projet prétendument t inexistant présenté sur le site marguerittes2035 qui est soit disant en maintenant depuis près d’un an mais toujours accessible sur les archives mondiale des sites web.