Il nous semble désormais évident que le spectacle cinématographique ne pourra pas avoir lieu en présence d’un PARC de 10 PADELs. la proximité et les nuisances sonores produites ne pourront pas nous permettre de faire profiter les marguerittois d’un festival culturel sur notre commune.

En juin

Un festival pas comme les autres ou culture et expériences du bout du monde s’entremêlent pour nous faire vibrer le temps d’un festival unique dans le PARC PRADEN.

“Faiseur d’images, arpenteur des mondes intérieurs et extérieurs ma vie chemine de visages en paysages, à toucher les nuages, à bouffer les embruns. Les supports changent, le cadre demeure, il impose sa limite, j’aime cette contrainte, cette frontière où vient battre le hors champ. La caméra est un outil magique, un pinceau au bout de mon bras, je l’abreuve de lumière, elle nourrit mes désirs de conteur… Des territoires insulaires aux rivages himalayens, de Wallis à Tarap, de pirogues en shortens, je traine cette envie irrépressible de témoigner du vivant.” HERVE TIBERGHIEN

 

Une succession de trois films pour ce premier festival du cinéma du bout du monde.


Films réalisés par Hervé Tiberghien qui présentera chacune de ces trois expériences cinématographique avec des documentaires haut en couleurs !


Un Festival co-organisé par les Comités du Mas Praden et du Coeur de Ville.

Infos du comité:

La journée se déroulera en deux temps. Un repas sera organisé, des transats et des chaises seront mis à disposition. Plus de détails à venir….

Dites nous en commentaire le film que vous souhaitez voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *